vendredi 22 avril 2011

SOUVENIRS-SOUVENIRS

Souvenirs de quelques manifestations… 
d’un temps où j’étais encore jeune et dynamique !

1996 
Expo de l’association NATURELLEMENT VOTRE à Morangis (Essonne). 
On enseigne l’Art Floral, la cuisine végétarienne… et le patchwork

1997 
Fête de fin de saison à Morangis – ouvrages de 1ère année

1998
 Fête de fin de saison à Morangis – ouvrages de 2ème année.
Elles ont bien travaillé !

1999 
Office de Tourisme d’Autrans (Isère)
Initiation au patchwork en après-ski

2000 
Exposition à Autrans : « Les Journées de l’Artisanat »

2000 
Autrans. L’Association redémarre à la montagne

2001 
Autrans. On célèbre l’anniversaire de la Loi de juillet 1901
sur la place du village par un temps radieux 

2002 
Autrans. Une réunion de notre groupe avec France Patchwork

2002 
Autrans. La salle de cours. Aujourd’hui, patchwork à la machine

2005
Office de Tourisme.
 Remise d’un quilt pour remercier la ville d’Autrans, 
confectionné par mes élèves. 
C’est aussi la fin de l’association. 
Je suis malade, m’apprête à déménager 
et personne ne souhaite reprendre le flambeau… dommage !


1 commentaire:

  1. Je lis que tu es de retour d'un nouveau voyage aux USA... je file donc sur l'autre espace pour voir ce que tu nous as ramené..
    Gros Becs

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre commentaire. S'il comporte une question, vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire dans cet espace. A vous d'y revenir, vous êtes les bienvenu(e)s !