vendredi 18 septembre 2009

POUR VIRGINIE

Ma fille a changé sa déco, alors j’ai eu une commande de coussins assortis. En voici les housses …

Celle-ci pour recouvrir un tabouret dont le dessus n’était plus très frais et qui en a déjà vu de toutes les couleurs.

Toutes deux faites dans le même tissu que ses doubles-rideaux … difficile à travailler !


Les deux suivantes inspirées d’un modèle vu sur un blog et faites de tissus achetés aux Etats-Unis complétés par des foulards de coton rapportés du Japon.



Et cette dernière, ludique et agréable à composer.

Aucune n’est matelassée, c’est voulu ...


8 commentaires:

  1. C'est magnifique!!! Bien que ce ne soit pas dans les tons que je préfère, je les trouve tous très beaux!!! Quelle finesse de travail!!! Virginie a bien de la chance d'avoir une mère si douée!!!
    Gros bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  2. et bien tout est bien jolie , elle va etre contente la fille !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble ! je reconnais les housses de coussin aux étoiles boutonnées, ta fille doit être ravie d'un tel travail.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!....et ça à l'air tellement facile vu d'ici...j'ai une grosse préférence pour ceux plus colorés...mais ça c'est mon côté "haute en couleurs"....

    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  5. Ho ! ho ! Tu te remets au boulot ! Et avec bonheur ! J'aime bien le coussin aux éléphants ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Gâtée ta fille...bravo pour le boulot

    RépondreSupprimer
  7. WOUAHHHHHHHHHH SPLENDIDE.
    Ta fille doit être ravie.
    Je ne pouvais ne pas venir aujourd'hui et te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec d'énormes gros bisous.
    Et ton déménagement ça ce passe bien ?
    Bientôt je t'enverrai un petit mail.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est endroit de rêve est en Ardèche, à La croix Loubières.
    Tous les renseignements figurent sur l'article suivant celui où tu à laissé un message.
    Mais c'est vrai un vrai coin de paradis.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre commentaire. S'il comporte une question, vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire dans cet espace. A vous d'y revenir, vous êtes les bienvenu(e)s !