dimanche 21 mars 2010

AU FOND D'UN PLACARD ...

Je rentre de Paris où je viens d'aider ma fille à s'installer dans son nouvel appartement. Et tout au fond d'un placard chez elle, j'ai retrouvé cette broderie au point compté dont j'avais oublié jusqu'à l'existence. J'avais trente ans de moins et voyais encore clair !


Elle vient de reprendre vie dans sa chambre chez nous qui me sert également de bureau-atelier de couture.

7 commentaires:

  1. Il doit y avoir une broderie dans ce genre là au fond d'un placard en France concernant ma fille aînée....ces redécouvertes sont toujours de véritables bonheurs....

    Moi aussi quand je serai grande j'aurai une chambre-atelier-bureau....

    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  2. euh, soyons polie : je commence par ta broderie : quel bonheur ces re-decouvertes !!

    Mais sincerement , voir ton atelier si clair et si rangé ...
    Le blues!
    je m'aprete a monter dans mon atelier, que j'ai aussi la chance d'avoir , meme si c'est bien plus petit mais quel beuh désordre !!
    il y a justement un article en anglais sur sew maman sew sur le nettoyage de printemps de son atelier, je vais surement imprimer :p

    Bizzronrons à la voyageuse

    Miaou

    RépondreSupprimer
  3. et bien ! joli bureau de travil
    je vais bien mais pas bcq precende en ce moment !
    pour les oufs je les ai pondus !!! mdr
    mais je les mettrai après paques !!!
    bonne fete de paques a toi
    biz

    RépondreSupprimer
  4. jolie broderie!!!!!!!
    et ton petit coin est bien sympa aussi
    je tembrasse
    isa

    RépondreSupprimer
  5. J'admire ton coin atelier-bureau, ça me plairait bien...
    Pour mes filles, j'avais brodé des cigognes, je devrai les retrouver car elles sont vraisemblablement au fond d'un placard elles aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Une splendide broderie qui fort heureusement ne sera plus dans une armoire mais bien dans un endroit bien agréable et cher à ton coeur "ton atelier".
    Merci de ton passage et j'en profite pour t'envoyer d'énormes gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Nous nous permettons de vous faire découvrir notre atelier
    Nous réalisons des vêtements, nappes, rideaux, housses sur mesure avec broderies personnalisées
    en broderie traditionnelle fait main sur métier au fil DMC
    Ce qui permet à toutes personnes de s'habiller ou d'habiller son intérieur tel qu'elle le souhaite
    et de laisser libre cour à son imagination
    Cordialement
    Patrick
    Notre page Facebook
    http://www.facebook.com/pages/BrodArt-MADA-LArtisanat-de-qualit%C3%A9-%C3%A0-votre-service/201946869855232

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre commentaire. S'il comporte une question, vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire dans cet espace. A vous d'y revenir, vous êtes les bienvenu(e)s !